Ordinateur UNOWHY

La Région Île-de-France a décidé, depuis la rentrée 2020, d’accélérer la transition numérique en dotant tous les lycéens entrant en classe de 2de d’un ordinateur individuel. Vous trouverez toutes les informations utiles à l’adresse suivante : https://iledefrance-unowhy.com/pc-y13.

La Région Île-de-France investit 150 millions d’euros sur 3 ans pour accompagner la réforme nationale des programmes scolaires (manuels papier et numériques). Cela représente une aide de 340 euros en moyenne par lycéen.
Acteur français référent sur le marché scolaire, UNOWHY accompagne les collectivités pour faciliter leur passage à l’école numérique.
La Poste est le distributeur clef dans ce projet d’équipement numérique des lycées d’Île-de-France. Depuis la rentrée 2020, les équipes de La Poste se sont chargées de livrer et aider à la prise en main des matériels dans tous les établissements.

En cas de problème avec votre ordinateur, contactez le SAV.