Le BTS NDRC au Lycée Charles le Chauve

Le BTS NDRC a pour vocation de former un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales.

En effet, les avis, recommandations, réseaux sociaux, blogs sont autant de nouvelles façons d’acquérir et de fidéliser les clients. Les nouvelles générations de vendeurs et managers doivent maîtriser ces nouveaux outils au service d’une organisation commerciale efficace.

C’est pourquoi, les étudiants en BTS NDRC du lycée Charles Le Chauve sont formés à l’apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux afin de développer leur employabilité dans un environnement commercial évolutif.

LES ENSEIGNEMENTS

Généraux

• Culture générale et expression (coef 3)
• Communication en langue anglaise (coef3)

Tertiaires

• Culture économique, juridique et managériale (coef 3)

Professionnels

• Relation client et négociation-vente (CCF : coef 5)
• Relation client à distance et digitalisation (coef 4)
• Relation client et animation de réseau (CCF : coef 3)

Venez nous rencontrer chaque année aux Journées Portes Ouvertes de la section BTS NDRC du lycée Charles le Chauve (fin janvier / début février)Professeurs et étudiants seront à votre disposition pour tout renseignement concernant la filière.

Formulaire de contact => ici

Contact BTS NDRC : madameterrakndrc@gmail.com

Lien vers la Page Instagram NDRC1

Lien vers la Page Instagram NDRC2