Vie scolaire

Au lycée Charles le Chauve, l’équipe de vie scolaire est composée de 3 CPE (Mme. ALAEF, Mme. GADROY et Mme. VERNIERES) et d’une quinzaine d’assistants d’éducation.

Nos CPE se répartissent l’ensemble des classes ; pour les contacter, vous pouvez appeler l’accueil du lycée au 01.60.34.20.20 ou leur écrire directement via l’ENT Monlycée.net, onglet « Messagerie ».

Les assistants d’éducation sont tous étudiants dans le supérieur et pour la plupart d’anciens élèves du lycée. Ils ont pour mission principale d’accompagner les élèves dans la vie au lycée et de veiller au respect du règlement intérieur. Mais leur engagement va plus loin puisqu’ils peuvent aider les élèves pour faire les devoirs et revoir certaines méthodes, n’hésitez pas à les solliciter.