CIO de Roissy-en-brie

Ce CIO (Centre d’information et d’orientation) est un espace de ressources dédié à l’orientation ; il aide gratuitement les jeunes (élèves, étudiants, apprentis et non scolaires), les parents d’élèves, et les adultes pour s’informer et être conseillé sur l’orientation, les études, les métiers.

Situé à Roissy-en-Brie, le CIO accueille en priorité les jeunes scolarisés ou domiciliés dans les communes de Gretz-Armainvilliers, Ozoir-la-Ferrière, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie et Tournan-en-Brie, pour une consultation documentaire accompagnée ou un entretien personnalisé.

Tout au long de l’année le CIO de Roissy-en-Brie propose un programme d’activités pour les élèves, les familles, les publics adultes et les partenaires.

Sur place : 7 boulevard de la Malibran à Roissy-en-Brie
Sur le site web : http://orientation.ac-creteil.fr/cio-roissy/
Par téléphone :
01.60.29.27.16
Par mail : cio.roissy@ac-creteil.fr

Le CIO est ouvert du lundi au vendredi 9h-12h30/13h30-17h, sur rendez-vous selon le calendrier.

Il est également ouvert sur certaines périodes de vacances scolaires.

Le CIO est ouvert durant les vacances d’hiver 2022