Rentrée 2024

Au Lycée Charles le Chauve, la rentrée des classes se passent toujours de manière échelonnée sur deux jours. Les élèves, et surtout ceux qui arrivent se seconde, accompagnés de leur professeur principal ont du temps pour prendre leurs repères et découvrir le fonctionnement du lycée.

Ce premier jour est toujours un moment important car il permet de bien démarrer cette nouvelle année.

La rentrée des classes et l’accueil des élèves se fera à partir du lundi 2 septembre 2024 selon le planning ci-dessous. Début des cours avec emploi du temps provisoire le mercredi 4 septembre. La restauration scolaire pourra démarrer à partir du jeudi 5 septembre.

L’affichage des listes de classes pour les élèves de seconde se fera le vendredi 30 août à partir de 16h.

Pour les élèves de seconde, les manuels seront distribué le jour de l’accueil (2 ou 3 septembre), merci de prévoir un sac à dos adapté.