Séance cinéma – Le Paradis

Le réalisateur Zeno Graton vient présenter son film Le Paradis au lycée Charles le Chauve, le mercredi 27 mars de 14h00 à 16h30. Il a remporté pour celui-ci un prix prestigieux au festival La Berlinale et ses acteurs principaux ont tous les deux été nommés dans la catégorie Révélations aux Césars 2024. Zeno Graton a aussi fait partie du jury de la Queer Palm au festival de Cannes en 2023.

La séance commencera par la diffusion du film et elle sera suivie d’une discussion avec le réalisateur durant laquelle vous pourrez échanger avec lui. La rencontre aura lieu au réfectoire. Celle-ci est ouverte à tous les élèves et pourra intéresser notamment les élèves souhaitant s’orienter dans une voie artistique.

La participation à cet événement se fait sur inscription, elle est obligatoire car les places sont limitées. Pour participer, merci de vous inscrire en suivant ce QR code ou le lien ici.