CIO – Autour de l’apprentissage

Les demandes de poursuites d’études en apprentissage sont de plus en plus nombreuses, et les élèves et leur famille ont besoin d’être accompagnés pour mieux appréhender cette forme d’études.

Le CIO de Roissy en Brie organise avec ses partenaires, la mission locale et le réseau Information Jeunesse, un atelier « L’apprentissage parlons’en » le samedi 16 Mars matin au CIO, à l’attention des parents des élèves de 2ndeGT qui envisagent cette modalité de formation. Les élèves concernés pourront accompagner leurs parents.

A la clef des informations sur les droits et les devoirs de l’apprenti, des ressources pour trouver une école et un employeur, une information sur les actions « apprentissage » de nos partenaires.