CIO de Roissy-en-brie

CIO de Roissy en brie

Bonjour,

Le premier atelier du CIO aura lieu le mardi 29 octobre 2024, de 14h00 à 16h00. Il s’adresse aux élèves de Terminale et aura pour objectifs :
– de permettre aux élèves de s’approprier les spécificités des différentes filières du supérieur ;
– d’identifier les temps forts du calendrier Parcoursup ;
– de connaître les différentes ressources à disposition pour avancer dans le projet post-bac.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes et se font auprès du secrétariat du CIO.

Afin d’informer les élèves et les familles de vos établissements, serait-il possible de diffuser l’affiche en pièce jointe (2 formats : jpeg et pdf) par les différents moyens à votre disposition (page d’accueil ou page « actualité » de l’ENT, message direct aux parents concernés, site internet de votre établissement…) ?

Nous vous en remercions d’avance et nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,