Visite pédagogique du Parlement anglais

Projet de la classe T03 : Visite pédagogique du Parlement anglais !
Les élèves de la classe T03 se lancent dans une nouvelle aventure avec un projet passionnant : une visite pédagogique du Parlement anglais à Londres. Ce sera une première pour le lycée !
Ils comptent sur le soutien des élèves, du personnel du lycée et des partenaires souhaitant les soutenir pour les aider à réaliser ce projet enrichissant. Toute contribution sera la bienvenue pour faire de cette sortie une réussite !
Venez nombreux soutenir cette initiative !
Partenaires, manifestez-vous, nous avons besoin de vous !

Nous vous proposons :
– une sélection  de chocolats que vous pouvez  commander en ligne via le site asso.initiatives.fr avec le code WABWEH (date limite des commandes 15/11/24)

– des parfums à petits prix que vous pouvez  commander en ligne via le lien suivant:   https://choganbeautybykiki.sumupstore.com/

Votre contribution nous aidera à offrir une expérience inoubliable à nos élèves et nous vous en sommes profondément reconnaissant  si vous diffuser ce message auprès de vos collègues, amis et  connaissances.
Merci encore pour votre engagement envers l éducation et la jeunesse